NewsLe Club Les EquipesConvocations Photothèque La Boutique

Prochain match

événements

Derniers Matches

ASP Boutique

News

Fin de l'aventure pour la réserve

Dimanche 17 octobre 2010. Challenge du District (tour 2). Saint-Herblain Uf (C) - Prinquiau (B) 6-0.

Après deux week-end victorieux, l’équipe réserve de Prinquiau (D4) s’attaquait ce dimanche à une formation de D3 en Challenge du District : l'équipe (C) de l'Union Fraternelle de Saint-Herblain, solide leader de son groupe en championnat avec trois victoires en autant de match et surtout 20 buts inscrits pour aucun encaissé. La tâche des réservistes prinquelais, qui en plus évoluaient sur un terrain synthétique, s'annonçait donc compliquée, pour ne pas dire impossible...

L’équipe locale met la pression d’entrée sur l’équipe prinquelaise. On joue depuis à peine dix minutes et déjà Saint-Herblain récupère une balle perdue dans l'axe et s'en va battre Ludovic, le portier prinquelais, pour l'ouverture du score. Les occasions s’enchainent devant le but prinquelais mais la défense tient bon. Peu après la demi-heure de jeu, l’attaquant local se joue de l'arrière garde prinquelaise et se présente devant Ludo, qui, abandonné par sa défense, ne peut rien et s'incline de nouveau (2-0, 35’). Trois minutes plus tard, c’est la barre transversale qui sauve les visiteurs. Il n’y aura plus d’autre occasion de part et d’autre jusqu’à la pause. Une mi-temps qui arrive à point nommé pour des visiteurs souvent à la peine et qui n'arrivent pas à poser le jeu sur une pelouse synthétique qui ne facilite pas la tâche.

Au retour des vestiaires, le match s’équilibre. Mais Saint-Herblain pousse tout de même de plus en plus. L'avant centre local se joue de la défense et Jean-Jacques, ne pouvant faire autrement, tacle dans la surface de réparation. L’arbitre n’hésite pas une seconde : penalty. La chance sourit à Prinquiau car une nouvelle fois, Ludo arrête le coup de pied de réparation, son second de la saison ! Mais le portier visiteur ne fait que repousser l'échéance. Une nouvelle fois dépassée, la défense de l’ASP laisse partir l’attaquant qui s’en va crucifier Ludo (3-0, 58’). Malgré le score déjà assez lourd, Saint-Herblain continue d’imposer son jeu dans le camp adverse et parvient à marquer deux nouveaux buts, dont une très belle reprise de volée (73' et 87'). Un sixième but est même inscrit à deux minutes de la fin...la coupe est pleine !
Le score final reste très lourd, mais Prinquiau n’aura jamais su imposer son jeu et n’aura finalement pu se procurer que deux occasions, sans danger pour le portier adverse.
Eliminée des coupes, la réserve de l'ASP peut désormais se consacrer pleinement à son objectif de la saison : la monté en D3 ! Nouvelle étape dimanche prochain avec un déplacement à Saint-Roch (15h).
Postée par Alex

Auteur Commentaire
France 51439 Posté : 21/02/2013 06:22

replica tag heuer paypal

guess what from Mississippi! Just saw your posts. Actually read your article, I'll email it along! Laughing Have a good day!
[Lien]

  
France 97538 Posté : 26/12/2012 13:26

replica rolex watch price

I believe that you capture a illuminating point here and it looks like most other commenters concur.
[Lien]

  
France.gif NANARD Posté : 19/10/2010 22:52

max si tu cherches ton blouson je l'ai ramassé, il est à la maison.

  
France.gif grandju Posté : 19/10/2010 12:58

Ca c'est joué à pas grand chose