NewsLe Club Les EquipesConvocations Photothèque La Boutique

Prochain match

événements

Derniers Matches

ASP Boutique

News

La réaction d'Eric

Eric, comment s'est passé le match face à Saint-Guillaume ?

Après un quart d'heure où nous prenons le jeu à notre compte, avec deux occasions nettes devant le but adverse venant de deux mouvements collectifs, nous retombons vite dans nos erreurs et travers : perte de notre collectif, une remontée du bloc défensif trop lente, un marquage et un pressing approximatif, du retard dans les duels, plus de conservation du ballon, plus d'organisation. En fait on se complique le jeu tout seul et cela pendant 30 minutes où l'adversaire en profite pour ouvrir le score sur une grosse erreur défensive due au manque de confiance et d'agressivité dans le bon sens du terme.


C'était mieux en seconde période ?

A la pause un recadrage était nécessaire. Ce qui, je pense, ne sera plus utile à l'avenir car les joueurs vont prendre conscience qu'ils ont les moyens de réagir seuls. Les gars entrent alors sur le terrain avec une grosse envie de bien faire et de revenir au score. La physionomie du match est totalement différente des 30 dernières minutes de la première mi-temps. On effectue un pressing plus haut qui nous permet de jouer dans leur camp et cela est payant puisque nous égalisons.



Nous avons même plusieurs occasions de prendre l'avantage. Mais sur une remontée du bloc défensif encore une fois trop lente, on se fait surprendre en contre, un scénario déjà vu !!!


Quel est ton sentiment à l'issue de la rencontre ?

Le résultat du match ne reflète pas le déroulement de la rencontre. Il y avait de la place pour revenir avec la victoire... avec un peu plus de concentration et d'attention de la part des gars (on leurs donne les deux buts) et sans oublier le facteur chance qui n'était pas avec nous.

Mon regret,c'est que l'on n'est pas capable de tenir notre jeu et d'appliquer les consignes pendant 90 minutes. On attend d'être mené au score pour réagir.

Nous avons un gros potentiel avec de bonnes bases physiques et techniques et on bosse pour les améliorer, alors à nous de le démontrer pendant 90 minutes. Je ne désespère pas.


Un Dernier mot ?

Je voudrais rajouter un commentaire sur les joueurs qui ont rencontré la Chapelle-Launay. Je les félicite,car jouer à onze pendant 90 minutes prouvent bien qu'ils se sont donnés sans retenue avec un coeur énorme pour s'imposer trois à deux aprés avoir été mené deux à zéro.Cela démontre bien que le travail physique que l'on met en place est payant et encouragant pour l'avenir. Encore un fois bravo les gars.

Postée par Club@asp

Auteur Commentaire
France 54996 Posté : 20/08/2013 07:56

unusual wedding dresses

A. Because he wasn't very hungry.
[Lien]

  
France 11929 Posté : 21/02/2013 05:03

tag heuer replica

I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article and i am hoping the same best work from you in the future as well.
[Lien]

  
France 41468 Posté : 26/12/2012 11:34

replica tissot swiss

To the best of my knowledge, that is the case.
[Lien]